Recette de GRATIN DE PATES AU CRABE - cuisine italienne - Plat

Page 1 sur un total de 17 pages.


<12345

Gratin De Pates Au Crabe

GRATIN DE PATES AU CRABE
Pour 4 personnes il vous faut :
- 300g de coquillettes - 350g de chair de crabe en boîte - 250g de crevettes décortiquées - 2 oeufs - 2 cuillères à soupe de crème liquide - 150g de parmesan râpé Sauce béchamel - 1/2 litres de lait - 40g de beurre - 2 cuillères à soupe de farine - 1 pincée de Muscade râpée - Sel et poivre

Préparation :
- Faire durcir les oeufs dans l'eau bouillante pendant 10 minutes, écailler-les et couper-les en morceaux - Mettre l'eau dans une grande casserole porter à ébullition, ajouter les pâtes, le sel et laisser cuire pendant 9 minutes, égoutter-les dans une passoire - Préparer la sauce béchamel en faisant fondre le beurre dans une casserole à feu doux, y verser la farine et remuer avec une cuillère en bois, ajouter le lait graduellement en remuant sans cesse jusqu'à l'obtention d'une sauce onctueuse, ajouter la muscade, sel, poivre, ajouter à cette sauce les crevettes, la chair de crabe égoutté, les oeufs durs, crème liquide et les pâtes, bien mélanger. - Mettre la préparation dans un plat à gratin et saupoudrer de parmesan râpé. - Faire cuire dans un four préchauffé à 200°C pendant 20 minutes. - Servir aussitôt.
Temps de cuisson : 30 minutes.

cuisine italienne
[ plat ] - recette gourmandise à base de pates -

Cuisine de GRATIN DE PATES AU CRABE





Recettes : êtes vous plutôt adepte de régime végétarien ou gourmand ou de recettes rapides ou économiques ?

La Base de données des recettes présente sur ce site est à vendre au prix de 80 € HT (Plus de 2350 recettes de cuisine libres de droit avec 600 photos).
Vous êtes webmaster ? Proposez comme Dico-Recettes 2000 recettes illustrées sur votre site web.