Recette de Nems de poulet - cuisine chinoise - Entree

Page 1 sur un total de 17 pages.


<12345

Nems De Poulet

Nems de poulet
Pour 6 personnes il vous faut :
- 8 galettes de riz séchées - 4 escalopes de poulet - 5 carottes - 1 paquet de vermicelles de soja - 1 boite de pousses de soja - 60 g de champignons noirs - feuilles de menthe

Préparation :
- Dans une poêle beurrée faire cuire les escalopes de poulet jusqu’ à ce qu’elles soient tendres puis découper-les en petits morceaux, passer au mixer et réserver-les jusqu’ à utilisation. - Plonger les champignons noirs dans une casserole d’eau chaude pendant 15 min, égoutter-les et ajouter-les au poulet. - Faire cuire les vermicelles de soja dans de l’eau chaude pendant 3 min comme des pâtes, incorporer-les au poulet et passer le tout au mixer, ajouter quelques pousses de soja en boite et placer-les sur une assiette. - Peler et laver les carottes, râper-les et passer-les au mixer en séparant la farce et carottes. passer une galette de riz sous l’eau très chaude jusqu’ à ce qu’elle devienne translucide et toute molle, étaler-la et disposer une petite quantité de carottes ainsi qu’un peu de farce sur des extrémités de la galette sans oublier la feuille de menthe pour relever le goût, puis prendre cette extrémité et rabattre-la sur la farce, essayer de fermer les coins et former un rouleau et enfin passer les rouleaux à la friteuse dedans pendant 5 min et sortir-les, égoutter-les sur un papier absorbant. - Passer-les quelques minutes au four pour qu’ils dorent un peu. - Servir aussitôt.
Temps de cuisson : 90 minutes.

cuisine chinoise
[ entree ] - recette gourmandise à base de volailles -

Cuisine de Nems de poulet





Recettes : êtes vous plutôt adepte de régime végétarien ou gourmand ou de recettes rapides ou économiques ?

La Base de données des recettes présente sur ce site est à vendre au prix de 80 € HT (Plus de 2350 recettes de cuisine libres de droit avec 600 photos).
Vous êtes webmaster ? Proposez comme Dico-Recettes 2000 recettes illustrées sur votre site web.