Recette de La Mandorlata - cuisine italienne à base de fruits

Page 1 sur un total de 7 pages.


<12345

La Mandorlata

La Mandorlata
Pour 2 personnes il vous faut :
- 60 g d'amandes concassées - 60 g de raisins sec - 1 c. à c. de sucre en poudre - 1 c. à s. de vinaigre Balsamique - 2 c. à s. d'huile d'olive - 4 poivrons rouges - poivre

Préparation :
- Mettre les raisins secs à gonfler dans un bol d'eau. - Oter la tige et les graines des poivrons avant de les couper en fines lanières - la poêle, sur feu moyen, dans l'huile d'olive, pendant 10 minutes. Saupoudrer de sucre, ajouter les amandes puis les raisins secs égouttés. - Verser le vinaigre. - Saler, poivrer. - Remuer, couvrir et continuer la cuisson encore 5 min. - Oter le couvercle, augmenter le feu et laisser dorer les poivrons 5 minutes en les remuant.
Temps de cuisson : 30 minutes.

cuisine italienne
[ entree ] - recette facile à base de fruits -

Cuisine de La Mandorlata





Recettes par ingrédients : à base de poisson - de volaille - de viande - d'oeufs -de fromage - de légumes - de fruits - de pâtes ou encore à base de riz les recettes de cuisine proposées sont rapides et économiques.

La Base de données des recettes présente sur ce site est à vendre au prix de 80 € HT (Plus de 2350 recettes de cuisine libres de droit avec 600 photos).
Vous êtes webmaster ? Proposez comme Dico-Recettes 2000 recettes illustrées sur votre site web.