Recette de Gaspacho - cuisine francaise à base de legumes

Page 1 sur un total de 2 pages.


<12345

Gaspacho

Gaspacho
Pour 4 personnes il vous faut :
- 600g de tomates - 200g de poivrons verts - 200g de poivrons rouges - 600g de concombre - 15g d’ail - 150g de céleri branche - 65g de persil - 200g d’oignons - 175g de citron - 2litre de fond de volaille ou eau - 50g de concentré de tomates - 120g de pain de mie - Mayonnaise - Assaisonnement

Préparation :
- Eplucher, préparer tous les légumes laver et égoutter. - Réaliser le fond de volaille, puis ajouter le concentré de tomates et refroidir le fond en cellule. - Réserver le ¼ des tomates et des concombres et détailler en grosses brunoise. - Incorporer le reste des légumes coupés grossièrement au fond de volaille et mixer le potage. - Assaisonner et réserver au froid. - Détailler le pain de mie en petits dés, les colorer au four. - A la demande lier le potage avec la mayonnaise, au fouet et servir avec la garniture de service (brunoise de tomates et concombres dégorgés au sel), dés de pain de mie et persil haché. - Dresser le potage en tasse, ou en soupière ou en pastèque vidée.
Temps de cuisson : 45 minutes.

cuisine francaise
[ soupe ] - recette economique à base de legumes -

Cuisine de Gaspacho





Recettes de cuisine plats : salades, sauces, entrées, desserts, glâces, soupes, pâtisseries ou crêmes.

La Base de données des recettes présente sur ce site est à vendre au prix de 80 € HT (Plus de 2350 recettes de cuisine libres de droit avec 600 photos).
Vous êtes webmaster ? Proposez comme Dico-Recettes 2000 recettes illustrées sur votre site web.