Recette de Briwat farci au thon - cuisine espagnole à base de poissons

Page 1 sur un total de 5 pages.


<12345

Briwat Farci Au Thon

Briwat farci au thon
Pour 4 personnes il vous faut :
- 450g de pâte feuilletée - 150 g de thon à l’huile émietté et égoutté - 1 oignon émincé - 2 tomates - 2 jaunes d’œufs durs - 1 verre de lait - 1 c.à.s d’huile - 2 gousses d’ail écrasées - 1 c.à.c de thym - Sel et poivre

Préparation :
- Laver bien les tomates, éplucher et épépiner-les, hacher-les grossièrement. - Faire revenir l’ail haché et l’oignon émincé dans une sauteuse avec l’huile chauffée. - Retirer la sauteuse du feu et ajouter le thon, les jaunes d’œufs durs, les tomates concassées, le thym, saler et poivrer. - Diviser la pâte en carré de 10 cm, répartir la farce dessus, plier et replier pour obtenir des triangles et presser bien les bords. - Disposer les triangles farcis dans une plaque huilée allant au four, badigeonner-les de lait et faire cuir à four moyenne pendant 15 min environ. - Servir aussitôt. N.B : pour que les briwats soient plus brillantes badigeonner-les avec de l’œuf.
Temps de cuisson : 40 minutes.

cuisine espagnole
[ entree ] - recette gourmandise à base de poissons -

Cuisine de Briwat farci au thon





Recettes par ingrédients : à base de poisson - de volaille - de viande - d'oeufs -de fromage - de légumes - de fruits - de pâtes ou encore à base de riz les recettes de cuisine proposées sont rapides et économiques.

La Base de données des recettes présente sur ce site est à vendre au prix de 80 € HT (Plus de 2350 recettes de cuisine libres de droit avec 600 photos).
Vous êtes webmaster ? Proposez comme Dico-Recettes 2000 recettes illustrées sur votre site web.