Recette de Terrine de Merlan aux saumons - cuisine italienne à base de poissons

Page 1 sur un total de 5 pages.


<12345

Terrine De Merlan Aux Saumons

Terrine de Merlan aux saumons
Pour 4 personnes il vous faut :
- 1kg de filet de merlan - 200g de fromage blanc - 2 carottes cuites coupés en dés - 5 oeufs - 120g de tranches de saumon - 1 pincée de noix de muscade - Sel, poivre

Préparation :
- Faire pocher les filets de merlan dans une casserole d'eau bouillante salé, émietter-les. - Mettre dans un saladier les oeufs, le fromage, les dés de carotte, le merlan émietté, battre l'ensemble à l'aide d'un batteur électrique, assaisonner avec les épices. - Dans un moule à cake beurré, verser la moitié de la préparation, y placer les tranches de saumon sur tout le long du moule, et finir avec l'autre moitié de la préparation, lisser bien la surface avec une spatule. - Faire cuire le moule au four préchauffé à 180°C sur bain-marie pendant 45 minutes. - Laisser refroidir avant de démouler - Servir avec une sauce de mayonnaise.
Temps de cuisson : 1h20 minutes.

cuisine italienne
[ entree ] - recette gourmandise à base de poissons -

Cuisine de Terrine de Merlan aux saumons




Recettes par ingrédients : à base de poisson - de volaille - de viande - d'oeufs -de fromage - de légumes - de fruits - de pâtes ou encore à base de riz les recettes de cuisine proposées sont rapides et économiques.

La Base de données des recettes présente sur ce site est à vendre au prix de 80 € HT (Plus de 2350 recettes de cuisine libres de droit avec 600 photos).
Vous êtes webmaster ? Proposez comme Dico-Recettes 2000 recettes illustrées sur votre site web.