Recette de Grillade de loup, crevettes royales - cuisine francaise à base de poissons

Page 1 sur un total de 5 pages.


<12345

Grillade De Loup, Crevettes Royales

Grillade de loup, crevettes royales
Pour 6 personnes il vous faut :
Un loup de 1,2 kg, 2 gousses d'ail, 1 racine de citronnelle, 3 cuillers à soupe d'huile d'olive, le jus d'un citron, de la chapelure, 2 cuillers à soupe de graines de coriandre moulues, 1 cuiller à soupe de grains de poivre noir concassé, 500 g de crevettes royales, sel.Pour la sauce, 1 tasse de yaourt non sucré, 3 kiwis pelés et coupés en cubes, 2 cuillers à soupe de coriandre ciselé, 1 cuiller à soupe de menthe ciselée.

Préparation :
Rincer le poisson grossièrement et l'essuyer avec du papier absorbant. Le farcir avec les gousses d'ail et la citronnelle. Dans un bol, mélanger l'huile d'olive, le jus de citron et 2 pincées de sel. Réserver. Mélanger les grains de coriandre et de poivre et recouvrir le poisson du mélange.Faire cuire le poisson au barbecue 25 mn environ, en le tournant trois ou quatre fois et en l'arrosant régulièrement avec le mélange d'huile d'olive et de citron. Pendant ce temps, préparer la sauce au yaourt. Mixer les kiwis, la menthe, le coriandre, le yaourt et le sel. Verser la préparation dans un bol. Décorer de morceaux de kiwis. Réserver. Vérifier si le poisson est cuit (la chair doit être blanche). Une fois cuit, l'accompagner des crevettes et de la sauce au kiwi et au yaourt.
Temps de cuisson : 60 minutes.

cuisine francaise
[ plat ] - recette regime à base de poissons -

Cuisine de Grillade de loup, crevettes royales




Recettes par ingrédients : à base de poisson - de volaille - de viande - d'oeufs -de fromage - de légumes - de fruits - de pâtes ou encore à base de riz les recettes de cuisine proposées sont rapides et économiques.

La Base de données des recettes présente sur ce site est à vendre au prix de 80 € HT (Plus de 2350 recettes de cuisine libres de droit avec 600 photos).
Vous êtes webmaster ? Proposez comme Dico-Recettes 2000 recettes illustrées sur votre site web.