Recette de BEIGNETS AU NUTELLA - cuisine francaise à base de pates

Page 1 sur un total de 7 pages.


<12345

Beignets Au Nutella

BEIGNETS AU NUTELLA
Pour 4 personnes il vous faut :
- 275g de farine - 26g de levure boulanger - 10cl de lait - 1/2 cuillerée à café de sel - 3 jaunes d'oeufs - 3 cuillerées à soupe de sucre - 40g de beurre ramolli - huile pour la friture - sucre glacé - Nutella

Préparation :
- Mettre dans un mélangeur électrique les oeufs, le sucre, la levure, le sel, le beurre ramolli coupé en morceau, le lait, ajouter la farine tamisée peu à peu et laisser travailler la machines jusqu'à l'obtention d'une pâte moelleuse. - Laisser la pâte doubler de volume dans un endroit chaud pendant 1h30minutes. - Étaler la pâte sur un plan de travail fariné de 2,5 cm d’épaisseur, couper des disques à l'aide d'un emporte-pièce rond, laisser-les doubler de volume une deuxième fois pendant 1heure dans un endroit chaude. - Faire frire les beignets de deux faces dans un bain d'huile chaude, égoutter-les. - Faire une incision sur le côté des beignets et fourrer-les avec le Nutella à l'aide d'une seringue, , saupoudrer-les de sucre glace.
Temps de cuisson : 2h20 minutes.

cuisine francaise
[ patisserie ] - recette economique à base de pates -

Cuisine de BEIGNETS AU NUTELLA




Recettes de cuisine plats : salades, sauces, entrées, desserts, glâces, soupes, pâtisseries ou crêmes.

La Base de données des recettes présente sur ce site est à vendre au prix de 80 € HT (Plus de 2350 recettes de cuisine libres de droit avec 600 photos).
Vous êtes webmaster ? Proposez comme Dico-Recettes 2000 recettes illustrées sur votre site web.