Recette de Brownies au chocolat - cuisine americaine à base d' oeufs

Page 1 sur un total de 10 pages.


<12345

Brownies Au Chocolat

Brownies au chocolat
Pour 8 personnes il vous faut :
- 250 g de chocolat noir - 3 oeufs - 120 g de farine - 150 g d'amandes éffilées - 2 c.à.s de cannelle en poudre 150 g de beurre - 150 g de sucre semoule

Préparation :
- Faire fondre le chocolat coupé en morceaux au bain marie. - Travailler au fouet dans une terrine le beurre avec le sucre et la cannelle jusqu' à ce que le mélange blanchisse, incorporer les oeufs un par un sans cesser de travailler et la farine en trois fois aprés chaque oeuf, ajouter le chocolat et les amandes en mélangeant. - Verser la préparation dans un moule carré de 24 cm de côté et beurré, enfourner et laisser cuire jusqu' à ce que le gâteau soit cuit, laisser refroidir. - démouler et découper-e en carrés.
Temps de cuisson : 40 minutes.

cuisine americaine
[ dessert ] - recette facile à base de oeufs -

Cuisine de Brownies au chocolat




Recettes par ingrédients : à base de poisson - de volaille - de viande - d'oeufs -de fromage - de légumes - de fruits - de pâtes ou encore à base de riz les recettes de cuisine proposées sont rapides et économiques.

La Base de données des recettes présente sur ce site est à vendre au prix de 80 € HT (Plus de 2350 recettes de cuisine libres de droit avec 600 photos).
Vous êtes webmaster ? Proposez comme Dico-Recettes 2000 recettes illustrées sur votre site web.