Recette de Pâtes aux poissons - cuisine italienne - Plat

Page 1 sur un total de 17 pages.


<12345

Pâtes Aux Poissons

Pâtes aux poissons
Pour 4 personnes il vous faut :
- 350g de pâtes - 4 morceaux de poissons blancs - 100g de gruyère râpé - 6 feuilles de basilic haché - 2 échalotes - 1/2litre de lait - 2 cuillères à soupe de crème fraîche - 2 cuillères à soupe de beurre - 2 cuillères à soupe de farine - 1 cuillère à café de paprika - Sel, poivre

Préparation :
- Éplucher les échalotes, hacher-les finement. - Faire cuire les filets de poissons au micro-ondes, couper-les en morceaux. - Pour préparer la sauce béchamel, faire fondre le beurre dans une casserole anti-adhérente sur feu doux, ajouter les échalotes hachés, faire-les revenir pendant 2 minutes, saupoudrer la farine en remuant avec une cuillère en bois, verser le lait graduellement sans cesser de remuer, assaisonner avec le sel, le poivre et le paprika, laisser cuire en continuant à remuer constamment jusqu'à l'obtention d'une sauce épaississe, ajouter à cette préparation les morceaux de poisson, le basilic haché, le gruyère râpé et la crème fraîche. - Faire cuire les pâtes dans une grande casserole d'eau salé, égoutter-les. - Servir les pâtes dans un plat et verser la sauce au dessus. - Servir aussitôt.
Temps de cuisson : 30 minutes.

cuisine italienne
[ plat ] - recette gourmandise à base de pates -

Cuisine de Pâtes aux poissons





Recettes : êtes vous plutôt adepte de régime végétarien ou gourmand ou de recettes rapides ou économiques ?

La Base de données des recettes présente sur ce site est à vendre au prix de 80 € HT (Plus de 2350 recettes de cuisine libres de droit avec 600 photos).
Vous êtes webmaster ? Proposez comme Dico-Recettes 2000 recettes illustrées sur votre site web.