Recette de Cannelloni à la florentine - cuisine italienne à base de fromage

Page 1 sur un total de 2 pages.


<12345

Cannelloni à La Florentine

Cannelloni à la florentine
Pour 4 personnes il vous faut :
- 20 cannelloni prêt pour le four - 600 ml de sauce rosé pour pâte Pour la farce - 400 g de fromage ricotta - 250 g d’épinard Haché - 1 œuf - 2 c.à.s de préparation de Pesto - ½ tasse de parmesan râpé - 1 c.à.c de feuilles de basilic - Sel

Préparation :
- Mélanger tous les ingrédient pour la farce jusqu’ à l’obtention d’un mélange homogène - Farcir les cannellonis de ce mélange. - Étaler un peu de sauce rosé dans le fond d’un plat allant au four, disposer les cannelloni farcis sur la sauce en une seul couche, couvrir avec le reste de la sauce et couvrir avec de papier d’aluminium, enfourner et laisser cuire au four préchauffé à 350° F pendant 45 min environ. - Servir aussitôt.
Temps de cuisson : 60 minutes.

cuisine italienne
[ plat ] - recette facile à base de fromage -

Cuisine de Cannelloni à la florentine




Recettes par ingrédients : à base de poisson - de volaille - de viande - d'oeufs -de fromage - de légumes - de fruits - de pâtes ou encore à base de riz les recettes de cuisine proposées sont rapides et économiques.

La Base de données des recettes présente sur ce site est à vendre au prix de 80 € HT (Plus de 2350 recettes de cuisine libres de droit avec 600 photos).
Vous êtes webmaster ? Proposez comme Dico-Recettes 2000 recettes illustrées sur votre site web.